Réussir lait 25 janvier 2018 à 18h00 | Par A.C.

Contre-enquête sur l'émission Cash Investigation

Sodiaal. Le journal Terre de Touraine publie une contre-enquête sur l’émission à charge Cash Investigation menée par l'Udsea . Elle montre que les informations présentées sur Sodiaal sont inexactes. Cash a préféré le spectacle à la rigueur journalistique.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Sodiaal

L’UDSEA (1) d'Indre-et-Loire a cherché à comprendre la complexité du montage et la réalité des chiffres annoncés. Les informations de l'émission Cash investigation du 16 janvier étaient inexactes, conclue-t-elle. On y apprend notamment que l'interview du président Damien Lacombe s'est réalisée en juillet sur plus d'une heure et demie. Et que, depuis six mois, la coopérative  avait pourtant transmis les éléments complets pour faciliter la compréhension du dossier. Enquête à lire dans le fichier ci-joint.

(1) Union départementale des syndicats d'exploitants agricoles.

https://www.terredetouraine.fr/2018/01/26/sodiaal-accusee-cash-investigation-cest-du-bidon/#more-3259


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Lait se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Cherchez-vous à maintenir la production malgré le manque de fourrage ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui