Aller au contenu principal
Languedoc-Roussillon

Sud de France s'affiche en GMS

Cet été, la marque territoriale Sud de France s'installe dans plus de 1 400 points de vente GMS de l'Hexagone.

Le dispositif promotionnel a été présenté par Sud de France Développement dans deux hypermarchés, Casino et Auchan, proches de Montpellier. « Le dispositif est décliné au niveau local et au niveau national, indique Chantal Passat, responsable du secteur agroalimentaire de Sud de France Développement. Dans les deux cas, l'objectif est de permettre aux entreprises participantes soit de proposer une gamme plus large, pour celles qui sont déjà référencées, soit d'obtenir un référencement pour celles qui n'en n'ont pas. Les opérations locales jouent sur la proximité, l'écocitoyenneté et sont appréciées des TPE/PME. A l'inverse, les opérations nationales sont plutôt réservées à des entreprises leaders dans leur secteur, susceptibles de répondre en volumes plus importants.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su