Aller au contenu principal

Pour séduire les petits, Pink Lady s'acoquine à Disney

Depuis trois campagnes, l'offre de pomme club Pink Lady est désormais marketée pour les kids. Le lancement a eu lieu avec le co-branding Disney.

« N ous connaissons tous la problématique quant à la consommation de fruits chez les plus jeunes, annonce Thierry Mellenotte, directeur de Pink Lady Europe. Nous avons donc voulu créer une passerelle avec la marque Pink Lady. Car on sait que, dès lors que l'on donne un fruit de manière régulière à un enfant, il finit par le faire spontanément. Et dès qu'une marque a pénétré dans l'univers des enfants, il y a une possibilité de les fidéliser dans leur univers. » Pour étayer son discours, l'association Pink Lady Europe s'est appuyée sur l'étude réalisée par le CTIFL en novembre 2013, qui annonçait la Pink Lady comme pomme la plus appréciée par les enfants lors d'une enquête réalisée à Paris, Lyon et Bordeaux.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su