Aller au contenu principal

Pays-Bas : parrainage royal pour l'ananas “à coût réel”

La reine Màxima des Pays-Bas inaugurant "l'ananas à coût réel". © Eosta_Patrick Van Emst

Nature & More, la marque commerciale d’Eosta pour les fruits et légumes bios, a lancé une campagne européenne cette année, intitulée "Le coût réel de l’alimentation". Des produits tels que les poires, oranges, citrons, raisin sont livrés en magasin avec une fiche d’information sur les coûts cachés de la production alimentaire.

Le 5 décembre, à Rotterdam, c’est la reine Màxima des Pays-Bas qui a levé le voile sur l’ananas “à coût réel”, sous la marque Nature & More développée par Eosta.

Il sera vendu 2,95 € en magasins bio mais aussi en supermarchés, dans plusieurs pays d'Europe dont la France, avec un prix permettant, selon Eosta, de cultiver l’ananas « de façon durable et au profit des personnes et de la planète ».

 

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su