Aller au contenu principal

“Mon marché plaisir” réinvente la politique f&l d'Intermarché

En plus de créer sa propre marque en fruits et légumes Mon marché Plaisir, Intermarché s'apprête à repenser entièrement son rayon f&l qu'il présentera en septembre.

La semaine dernière, Intermarché lançait sa nouvelle marque f&l Mon marché plaisir. « Le rayon fruits et légumes est notre priorité, a lancé Cédric Briais, adhérent ITM en charge de la Scafruits dans le cadre de son tiers-temps. Aussi, c'est un chantier majeur dans lequel nous nous lançons avec la mise en place de notre marque Mon marché plaisir. Notre ambition est de faire venir le consommateur pour la qualité et le choix de notre gamme. » A ce jour, ITM totalise la commercialisation de 780 000 t de f&l par an. Le plan d'action est donc d'importance. Il porte sur la nouvelle organisation du point de vente, la valorisation des produits pour une nouvelle demande client et la création d'une marque propre.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su