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L'Uppia séduit les jeunes consommateurs

NOUVELLE CAMPAGNE

Afin de rajeunir ses fans et recruter parmi les générations Y et Z des 18/34 ans, l'Uppia (Union professionnelle pour la promotion des industries de l'appertisé en boîte métallique) lance une nouvelle campagne de communication via Facebook. L'objectif : faire de la conserve un sujet culte pour les jeunes générations, en utilisant un porte-parole emblématique, parlant le même langage décalé. Depuis le 14 octobre, une web-série a investi les réseaux sociaux. Chaque mois, un nouvel épisode devrait être mis en ligne et valoriser un atout inattendu de la boîte : ses qualités de recyclage à l'infini, son histoire, sa praticité d'usage et le plaisir de consommer des aliments en conserve. Aujourd'hui, la France affiche une consommation de 50 kg de produits en conserve par an et par habitant, soit deux fois plus que dans le reste de l'Europe. Les arguments principaux en faveur de la boîte restent son accessibilité, sa simplicité de stockage, ainsi que la préservation des qualités nutritionnelles et sanitaires des aliments.

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