Aller au contenu principal
Avignon

Le Miffel conforte sa place de salon d’affaires

L’objectif du comité d’organisation du Miffel 2008 sera d’aller chercher de nouveaux exposants hors de la région et un hall supplémentaire est déjà dans les prévisions.

Le bilan de la cinquième édition du Miffel, qui s’est tenue à Avignon, la semaine dernière, est plutôt positif. La fréquentation sur les trois jours a été régulière, plutôt à la hausse, mais le comité d’organisation se refuse à livrer des « chiffres fallacieux qui ne veulent rien dire sinon à alimenter de vaines polémiques, souligne Laurent Rémy, directeur de Miffel Organisation. Nous étions face au Sitevi, mais la conjonction ne nous a pas pénalisé ni au niveau des exposants, ni au niveau des visiteurs. » Il faut en retirer que le Miffel a conforté sa réputation de salon d’affaires.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su