Aller au contenu principal
Marketing

L’AOP Abricots de nos Régions déploie son programme de communication

Mécénat au profit d’une association caritative, jeu concours, nouveau guide professionnel, la filière française est parée pour la nouvelle saison.

Les producteurs d’abricots français ont connu une année 2011 difficile même avec une fréquence d’achat et un panier moyen en progression. En 2012, l’AOP Abricots de nos Régions (nouvelle appellation afin d’être harmonisée avec les filières pêches, tomates et concombres) entend mettre l’accent sur l’origine et la qualité. En termes de communication, l’AOP accentuera son engagement dans la démarche “Vergers Ecoresponsables”. Cela va passer par une identification claire sur les plateaux de fruits et les outils de promotion qui porteront tous le logo. La saison devrait être marquée par le lancement d’un concours sur le site de l’AOP et intitulé “Sur la route des Abricots”.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su