Aller au contenu principal

Bufl

Vignette
EntrepriseLégume
Avec “Prestige du Potager”, Fruidor Terroirs et BUFL visent le haut de gamme
Fruidor Terroirs et le BUFL ont créé au début de l’année une nouvelle marque propre venant s’ajouter à Diva et bien entendu aux Nouveaux producteurs. Il s’agit de Prestige du Potager. « Elle s’…
Lire la suite
Vignette
Dossier
La banane zéro résidu de pesticides
Philippe Ruelle, directeur de l’UGPBAN et Fruidor sur le zéro résidu de pesticides : « On était déjà un peu dans le zéro résidu de pesticides avec les plans banane durable. Mais même si nous avons…
Lire la suite
Vignette
Dossier
La segmentation selon le Bufl porte ses premiers fruits
« Établir un premier bilan d’une marque, “Les nouveaux producteurs du Nord”, inconnue il y a un an n’est pas aisé », reconnaît d’emblée Xavier Martin, directeur national de Fruidor Terroirs,…
Lire la suite