Aller au contenu principal
Fruit Logistica 2019

Les labels Rup à Berlin

© Julia Commandeur – FLD

Dans le cadre du programme européen de promotion des labels Rup (régions ultra-périphériques), un stand leur était dédié sur le salon. Les deux premières années du programme, le navire Marité avait fait des escales dans les grandes villes européennes, accompagné par des conférences, des expositions photo… « Ces actions vont continuer en 2019, et pour la troisième année du programme, nous mettons en plus l’accent sur les salons, précise Karym Bagoee de l’UGPBAN. Nous voulons donner à ces projets cofinancés un enjeu pédagogique pour le grand public mais aussi créer des volontés d’achat des clients.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su