Aller au contenu principal
Nouvelle saison

La PinKids partenaire des Minions

© Pink Lady

À l’occasion de la sortie du DVD du 3e volet du célèbre film d’animation Moi, moche et méchant, la petite pomme pour enfants PinKids arrive en magasin avec un nouveau packaging aux couleurs du film, lequel sera disponible dans les magasins pendant trois mois, de novembre à janvier. Cet habillage événementiel, prévu pour les barquettes de 4, 6 et 8 fruits, devrait permettre de valoriser l’arrivée de la nouvelle récolte et d’attirer les plus jeunes au rayon des fruits et légumes. La saison dernière, la PinKids a été produite à hauteur de 2 750 t, la marque espère en proposer 5 000 t cette année.

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su