Aller au contenu principal

L’image de la conserve s’améliore

© Uppia

Dans son rapport annuel 2018, l’Uppia (interprofession de la conserve) indique que le plan triennal 2016-2019 qui visait à rajeunir l’image de la conserve a porté ses fruits : 99,7 % des Français ont une image correcte du produit avec une note de 6,6/10. L’objectif du plan est d’atteindre 7/10. Pour mémoire, les légumes représentent 65 % des produits alimentaires en conserve.

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su