Aller au contenu principal
Salon fruits et légumes

Nouveau positionnement pour Medfel

Le salon, qui se déroulera en 2020 sur deux jours, veut réunir la filière fruits et légumes française et se projette en salon engagé. © Archives FLD - Aymeric Warmé-Janville

Nouvel organisateur, nouveau format et nouveau positionnement. Pour son édition 2020, Medfel prend un virage et se positionne notamment comme un salon français des fruits et légumes engagé.

La région Occitanie a d’ailleurs choisi de confier l’organisation du salon à Spas Organisation (qui organise notamment Natexpo, les salons Marjolaine, Zen & bio…). « L’orientation plus engagée est un choix commun, qui va dans le sens de l’évolution du marché et des attentes des consommateurs (plus de bio, plus de naturalité, moins de pesticides) », explique Marion Elie de Spas.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su