Aller au contenu principal

FLD Hebdo change de couleur

Nouvelle couleur de FLD Hebdo © FLD Hebdo

Fini l’historique bleu cyan de FLD Hebdo, vestige d’une époque où la bichromie régnait en maître. La marque FLD a dû harmoniser son logo. FLD Hebdo adopte donc le logo couleur aubergine, modernisé lors de la nouvelle formule de FLD Mag.

Pour autant, il ne s’agit pas d’une nouvelle formule pour FLD Hebdo. Elle viendra après d’autres projets sur lesquels travaille FLD au sein de Réussir (groupe auquel FLD appartient depuis 2011).

Avant, une nouvelle version de ce site internet (créé par FLD et Réussir Fruits et légumes en juillet 2017) doit voir le jour sous peu… Elle sera beaucoup plus intuitive (nous avons tenu compte des remarques que vous nous avez faites) et harmonisée avec les autres sites filières du groupe Réussir.

La nouvelle formule de FLD Hebdo devrait suivre. D’ici là, n’hésitez pas à faire remonter à la rédaction vos remarques et vos souhaits en matière de types de sujets que vous aimeriez voir traités dans FLD par exemple.

Pour le lire, c'est ici !

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su