Aller au contenu principal

Com' : pêches et abricots jouent collectif

© Pêches et abricots de France

La campagne de communication de l’AOP Pêches et abricots de France débutera le 17 mai et sera sur France 3 : spots de 20 secondes pour l’abricot à partir du 17 mai et, parrainage de l’émission “Les carnets de Julie” pour les pêches nectarines, à partir du 15 juin. La campagne est basée sur de « vrais témoignages de vrais arboriculteurs », souligne l’AOP. Slogan retenu cette année : « On est fiers ! ».

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su