Aller au contenu principal

Florette s'affiche en grand

CAMPAGNE NATIONALE

En décembre, Florette s'installe sur les panneaux d'affichage avec une campagne créée par l'artiste Red Hong Yi qui a dévoilé sa vision de la salade avec des visuels laissant une large part à la gourmandise, l'appétence et la sensibilité. Elle sera présente sur le réseau Decaux dans 50 agglomérations françaises de plus de 100 000 habitants avec 4 000 panneaux, dont 30 % concentrés en Ile-de-France entre le 10 et le 23 décembre. Florette s'affichera aussi sur plus de 730 écrans digitaux dans une cinquantaine de centres commerciaux du 16 au 22 décembre et dans les gares avec plus de 3 500 panneaux du 19 au 25 décembre. Grâce à ce dispositif, la marque d'Agrial espère se différencier des autres acteurs du marché et développer l'attachement des consommateurs.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su