Aller au contenu principal

Toute l'actualité de la catégorie E-commerce

E-commerce

Les Chinois ont dépensé 525 dollars par habitant en achats de fruits et légumes frais, avec une demande croissante de produits de qualité supérieure.
Le marché chinois, « laboratoire de consommation » pour les exportateurs de fruits et légumes
La Chine enregistre une hausse continue des ventes de produits frais. Au cours de la dernière décennie, le…
e-commerce : le spécialiste de la livraison rapide Frichti lance sa marque propre
Dans un marché de plus en plus concurrentiel, Frichti a lancé Frichti Everyday qui regroupe 120 produits. Les…
Epicery passe dans le giron du groupe La Poste
GeoPost/DPDgroup, la branche « colis / express » du Groupe La Poste, vient de prendre une part majoritaire (…
E-commerce Alimentaire : Stef et Star Service exposent leurs solutions logistiques
La crise sanitaire et tout particulièrement les périodes de confinements ont été particulièrement bénéfiques…
Restauration : Eataly Paris veut s’inviter dans les cuisines de chefs
L’italien Eataly investit le secteur de la restauration avec un nouveau site online fraîchement inauguré et…
Les achats dans le circuit online depuis la crise de la Covid : quelles tendances ?
Le e-commerce élargit sa cible clientèle, ses formats, mais aussi son offre, avec plus de produits frais dans…
e-commerce : quels leviers à activer par les marques bio pour se lancer ?
Aujourd’hui, il est indispensable de pratiquer ce type de vente, que ce soit en click & collect, en…
Malgré leur retard, les acteurs du bio doivent se saisir du e-commerce
La pandémie et les confinements ont bouleversé le bio, tant dans sa consommation que dans sa distribution. Le…
Direct market en magasin
Direct Market lève 1,7 M€ pour son développement européen
Pour sa première levée (1,7M€), la start-up strasbourgeoise foodtech Direct Market sécurise l’un des plus…
Naturalia, des ambitions, du e-commerce et des engagements RILI pour 2021
Après une année 2020 exceptionnelle, Naturalia veut faire encore plus fort en 2021 : expérience client…
Des innovations alimentaires qui se sont adaptées aux tendances post-crise
Fait-maison, vrac, e-commerce et e-information, anti-gaspi et prix bas… La crise a fait émerger de nouvelles…
[Coronavirus Covid-19] Naturalia : croissance de 200 % du rayon fruits et légumes durant le confinement
Après une année 2019 exceptionnelle, Naturalia tire le bilan du confinement et continue sur sa lancée. L'…
[Coronavirus Covid-19] Proximité et e-commerce : la GMS, grande gagnante du confinement
Drive, livraison à domicile, produits frais… Le confinement a accentué de nouvelles tendances. Les fruits et…
[Coronavirus Covid-19] Les commandes à Greenweez explosent avec la crise Covid-19
Confinement oblige, l’e-commerce alimentaire a connu une belle embellie et Greenweez, leader du bio en ligne…
[Coronavirus Covid-19] Les ventes en ligne de Prince de Bretagne en forte hausse
Même si elles restent modestes, les ventes de légumes de la Sica Saint-Pol-de-Léon sur Amazon ont fortement…
[Coronavirus Covid-19] Pour aider ceux qui nous nourrissent, mettre les fraises et les asperges françaises en avant
 « C’est acté ! L’ensemble des enseignes de la grande distribution mettra les produits frais français en…
[Coronavirus Covid-19] : Le e-commerce de fruits et légumes tire son épingle du jeu
Livraison à domicile, drive… Les plates-formes de e-commerce, déjà en plein essor, voit leurs chiffres…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 354€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site filière Fruits & Légumes
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière fruits & légumes
Consultez les revues Réussir Fruits & Légumes et FLD au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière fruits & légumes