Aller au contenu principal
Marketing

Avec “Prestige du Potager”, Fruidor Terroirs et BUFL visent le haut de gamme

Sur le stand UGPBAN-Fruidor au dernier Fruit Logistica, les deux entités du groupe ont présenté leur nouvelle marque dédiée aux grossistes et à la RHD.

De g. à d. : François Dalle directeur du BUFL et Stéphane Hoffmann, directeur commercial international Fruidor Terroirs. © Philippe Gautier - FLD

Fruidor Terroirs et le BUFL ont créé au début de l’année une nouvelle marque propre venant s’ajouter à Diva et bien entendu aux Nouveaux producteurs. Il s’agit de Prestige du Potager. « Elle s’adresse en priorité aux grossistes sur marché et à la restauration, avec un positionnement résolument premium, explique François Dalle, directeur du BUFL, Elle entre dans notre politique de différentiation de marques, les attentes des grossistes étant différentes de celle de la GMS ».

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su