Aller au contenu principal
EN DÉTAIL

Amazon s'attaque au marché du frais

LIVRAISON INÉDITE

Déjà ultraleader dans le secteur du e-commerce, le géant Amazon a créé la surprise en annonçant son intention de se lancer sur le marché des produits alimentaires frais, avec un service de livraison inédit, le jour même de la commande. Son nouveau site, baptisé Amazon Fresh, est déjà implanté depuis quelques semaines à Los Angeles et propose aux internautes quelque 18 000 références de produits frais, dont nombre de fruits et légumes, de préférence issus de productions locales. Le site devrait être accessible aux habitants de San Francisco dans les mois qui viennent. D'après Reuters, Amazon ne compte pas en rester là et déjà plus d'une vingtaine de villes réparties sur le continent Nord américain sont également programmées à court terme.

Cet article est réservé aux abonnés web Fruits & Légumes

Découvrez l'offre web Fruits et Légumes

Accès à tous les articles de la filière
Fruits et Légumes

Accès aux revues numériques sur PC, tablettes et smartphones

Accès newsletters Fruits et Légumes:
L'hebdo Filière
La bimensuelle Bio

Accès à l'ensemble des cotations
Fruits et Légumes

À lire aussi

  • Vignette
    Amorce d'une reprise

    Le marché des produits de saison a eu tendance à se réactiver, vendredi, à l’approche du we

  • Vignette
    un commerce attendu plus actif

    Le contexte s'annonce plus porteur pour les fruits et légumes de saison (asperge, con

  • Vignette
    Asperge

    Tendance: Les apports et les prix se sont stabilisés,

  • Vignette
    Carotte

    Tendance: Les derniers lots du Sud-Ouest ont été faci

  • Vignette
    Chou-fleur

    Tendance: Avec le déclin de la demande intérieure et la pers

  • Vignette
    Concombre

    Tendance: Le marché a conservé une bonne fluidité, su