Publicité
E-mailPrintFacebookTwitter
Entreprises

Observatoire du pain : une campagne plébiscitée

Rédaction La Dépêche
10 sep 2013

Du 18 au 24 septembre, la campagne “Coucou, tu as pris le pain ?” sera déployée dans la rue, pour la  3e semaine dans la plupart des villes de 20 000 habitants.
Relayé sur plus de 7.500 panneaux du réseau JCDecaux, le message de cette campagne a déjà interpellé le public : 89 % des Français apprécient les visuels, 82 % apprécient le slogan, 79 % penseraient à acheter du pain à la vue des affiches, selon les résultats d’une mesure mise en place par l’Observatoire du pain, à l’issue de la première semaine d’affichage de juin. Elle a été menée sur un échantillon de 1.000 personnes. Complété par  des affiches en boulangerie, le dispositif de la campagne semble avoir séduit le public… reste à savoir si les consommateurs sont passés à l’acte.

La lecture de cet article est réservée aux abonnés
Publicité