Publicité
E-mailPrintFacebookTwitter
Brasserie

La bière sans alcool porte la stratégie de Heineken en 2019

Thierry Michel
25 mar 2019
Thierry Michel
Les nouveautés Heineken France présentées le 15 mars 2019 garantissent le zéro alcool à travers l’appellation 0.0 sur les étiquettes, notamment pour Affligem 0.0, première bière d’abbaye sans alcool lancée en France.

En 2018, Heineken France a réalisé un chiffre d’affaires total de 1,8 Md€ et a investi 25 M€. 2019 sera l’année des bières 0.0, les bières sans alcool.

Avec + 0,5 % de part de marché en 2018 (+ 0,2 % en 2017) et un peu plus d’un Français sur quatre ayant acheté une bière sans alcool en 2018, ce segment (bières et panachés contenant moins de 1,2 % d’alcool) se fait une place dans l’Hexagone.

La lecture de cet article est réservée aux abonnés
Publicité