Publicité
E-mailPrintFacebookTwitter
Brasserie

Innover et investir sont, cette année, les maîtres mots de Kronenbourg

Thierry Michel
25 mar 2019
Thierry Michel
Les nouveaux produits lancés par Kronenbourg en ce début 2019 mettent l’accent sur le sans alcool, sur l’aromatisé et sur la dégustation.

Le brasseur alsacien a enregistré une 5e année consécutive de croissance de son chiffre d’affaires (978 M€). « En 2018, les nouveautés mises sur le marché ont remporté un vif succès. Quatre innovations Kronenbourg se sont classées dans le Top 10 du segment bière, et la société a réalisé 45 % des volumes vendus en innovations liquides du marché de la bière en France. Tourtel Twist citron vert et notes de menthe arrive en tête de ces nouveautés. Depuis cinq ans, 100 M€ du chiffre d’affaires proviennent des innovations », a affirmé Joao Abecasis, président directeur général de Kronenbourg, le 20 mars à Paris.

La lecture de cet article est réservée aux abonnés
Publicité