Un contrat entre Lidl, Blonde Pays d'Oc et Bigard
Lidl signe un contrat tripartite avec l'association Blonde Pays d'Oc et Bigard. Huit références en UVC approvisionneront une centaine de magasins Lidl du sud-ouest.

Le 21 février 2018, Michel Biero, gérant des achats Lidl France, Christophe Catusse vice-président de Blonde Pays d'Oc et Laurent Boivin du groupe Bigard ont signé un contrat tripartite de neuf mois renouvelable.
Blonde Pays d'Oc est une association regroupant 200 éleveurs inscrits à l'organisme de sélection Blonde d'Aquitaine de la région Midi-Pyrénées.
Le groupe Bigard s'engage à proposer huit références en UVC avec des prix fixés. Trois entrepôts Lidl du sud-ouest seront livrés pour approvisionner 150 magasins de l'enseigne.
Les photos des éleveurs seront apposées sur le packaging, et une signalétique en magasin sera mise en place.
Depuis deux ans, un contrat similaire avec les éleveurs de l'APAL dans l'Est et Elivia a été signé, et Lidl distribue de la viande de Limousine dans une centaine de magasins de l'Est. L'enseigne a également signé dans le Centre avec des éleveurs Charolais des coopératives CCBE et Sicagieb et les établissements Puigrenier.
Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,