Réussir bovins viande 26 avril 2018 à 08h00 | Par Cyrielle Delisle

Un conseil de métier transport d’animaux vivants

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Jean-Charles Gutner

Après avoir mis en place les conseils de métier pour les secteurs marchandises, voyageurs, sanitaire, déménagement et conservation de biens, fonds et valeurs, VTC, et transports légers et courses, l’Otre (Organisation des transporteurs routiers européens) va créer un huitième conseil de métier dédié au transport d’animaux vivants.

« Sollicitée par les représentants de cette activité spécifique, l’Otre a organisé à Bourges un séminaire en présence d’une quarantaine d’entreprises du secteur de toute la France. L’Otre devra apporter son soutien à la création d’une instance représentant leur activité pour mieux la défendre », lit-on dans le communiqué de presse. Une feuille de route est d’ores et déjà en cours de rédaction pour hiérarchiser l’importance des dossiers de l’année 2018.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L’actualité en direct
www.la-viande.fr

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui