Réussir bovins viande 16 septembre 2016 à 08h00 | Par S.Bourgeois

Un achat groupé d'électricité pour les adhérents des OP du Grand Ouest

Les éleveurs en tarif bleu peuvent bénéficier d'un achat groupé auprès de Direct Energie à l'échelle du Grand Ouest pour diminuer leurs factures d'électricité.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Laurent Chamussy / CE

Pour en bénéficier, les éleveurs intéressés doivent se rapprocher de leur groupement. Fin des inscriptions le 25 septembre.

Ils pourront bénéficier d'un avantage de 3 % sur l'abonnement HT et de 10 % sur le prix du kWh HT par rapport au tarif réglementé pour deux ans.

L'exploitation doit être adhérente à l'une des 24 organisations de producteurs actrices de la démarche : UGPVB (union des groupements de producteurs de viande de Bretagne), UNGP (union régionale des groupements de producteurs de porcs des Pays de la Loire), URCA (Union normande des groupements porcs), URGO (union régionale des groupements bovins du Grand Ouest).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L’actualité en direct
www.la-viande.fr

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui