Réussir bovins viande 02 mars 2015 à 08h00 | Par S.Bourgeois

Rouge des Prés : Forban et Epatente, frère et soeur, sacrés champions de Paris

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 © S.Bourgeois Champions : Forban (EARL Gervais) et Epatente (J.C. Pichon) © S.Bourgeois  © S.Bourgeois

Le juge Christian Perrin, éleveur en Moselle, a placé aux premières places le très beau tableau d'un frère et sa soeur : Epatente et Forban.

Epatente, appartenant à Jean-Claude Pichon (Mayenne) est vraiment hors normes et se classe bien logiquement encore une fois première chez les femelles.

Forban de l'EARL Gervais (Maine-et-Loire) l'a remporté pour l'équilibre de sa morphologie et parce que ce jour, il était vraiment particulièrement à son avantage. Fêtard, de l'EARL Jaffré et fils (Loir-et-Cher) avec ses 1890 kilos à l'âge de cinq ans, est lui aussi un phénomène. Il s'est classé second des taureaux.

Grizzly, au Gaec Jeanneteau (Maine-et-Loire) et Fleurette appartenant à Hervé Ménard (Maine-et-Loire) se sont eux aussi distingués avec un premier prix de section.



Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L’actualité en direct
www.la-viande.fr

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui