Réussir bovins viande 02 février 2018 à 01h00 | Par S.Bourgeois

Les prochaines rencontres Made in Viande se préparent

Du 31 mai au 6 juin 2018, les professionnels de la filière élevage et viande sont à nouveau invités à ouvrir leurs portes. Cette année, la filière porcine rejoint l'évènement. L'opération "24 h chez mon boucher" partage désormais les mêmes dates .

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Interbev

L'inscription des professionnels est ouverte alors... action !

La quatrième édition des rencontres "Made in Viande" se déroulera du 31 mai au 6 juin 2018, et les professionnels sont invités à ouvrir leurs portes pour faire découvrir leur métier, transmettre leur passion ou encore partager de manière pédagogique et en toute transparence leurs engagements.

Quelle que soit sa région, l'activité de son établissement, pour s'inscrire il suffit de remplir un formulaire sur le site www.madeinviande.fr ou de contacter son comité régional Interbev.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L’actualité en direct
www.la-viande.fr

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui