Réussir bovins viande 27 février 2018 à 13h00 | Par S.Bourgeois

Les filles à côtelettes : un club de femmes qui aiment la viande

Un vent nouveau souffle depuis quelques semaines dans les milieux de la mode, du cinéma, de la musique, de la cuisine, des médias. Le collectif des « filles à côtelettes » a été officiellement lancé le 26 février sur le stand Interbev au Sia.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
 (© S.Bourgeois)  © S.Bourgeois  © Fillesacotelettes

C’est un petit pied de nez aux diktats alimentaires. Ces femmes se placent sur le terrain de la liberté et de la tolérance.

Le club des "filles à côtelettes" rassemble une vingtaine de personnalités, dont Anggun, Lola Dewaere, Delphine Depardieu, Sophie Mounicaud, Luana Belmondo, Adrienne Pauly, Frédérique Courtadon, Elsa Oesinger… Du côté des professionnelles de la filière on y rencontre Kelly Rault (Agro Prestastion à Lamballe), Delphine Henniaux (éleveuse de Salers, Limousines et Charolaise dans les Hauts de France), et Marie-Laure et Anne-Sophie Bach (bouchères à Brive-la-Gaillarde).

Le club est ouvert à toutes, mais aussi à tous ! Il suffit de s’inscrire sur les réseaux sociaux @FILLESACOTELETTES #FILLESACOTELETTES.

 

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L’actualité en direct
www.la-viande.fr

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui