Réussir bovins viande 05 mars 2018 à 18h00 | Par Vincent Motin

L’Aubrac sur des terres médiatiques

La race Aubrac a eu les honneurs du salon de l’agriculture. Yves Chassany, président de l’Association pour la sélection de la race d’Aubrac, dresse un bilan médiatiquement chargé de ces 10 jours passés à Paris.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Des retombées médiatiques inespérées pour l'Aubrac © vm

Haute, égérie du dernier salon de l'agriculture, a repris le chemin du plateau de l'Aubrac, avec son éleveur Thibaut Dijols.

Yves Chassnay a, lui, multiplié les interviews.  La race a séduit les journalistes. Le président de l'Union Aubrac évoque "un déferlement médiatique inespéré"

Le salon de l'agriculture a donné de la visibilité médiatique à la race Aubrac. Haute et ses éleveurs auront notamment reçu le président de la République, Emmanuel Macron.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L’actualité en direct
www.la-viande.fr

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui