Réussir bovins viande 20 mars 2018 à 11h00 | Par S.Bourgeois

Gasconne : des taureaux bien vendus

Dans le nouvel espace de vente, 42 taureaux sur 47 ont trouvés preneur. Les "RRC" sont partis au prix moyen de 4766 euros soit 45 % de plus qu'en 2017.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Groupe Gascon

La vente des taureaux gascons évalués en station s’est déroulée le 15 mars 2018 au Centre National Gascon à Villeneuve du Paréage.

Trois cents personnes sont venues assister à cette première vente réalisée dans le nouvel éco-espace multi-fonction, qui est encore en cours de construction.

Les taureaux RRC (reproducteur reconnu contrôlé) sont partis à un prix moyen de 4766 euros, soit 45 % de plus qu'en 2017. Les taureaux INC (reproducteur confirmé controlé) sont en hausse de 10 % avec une moyenne à 2782 euros.

Le record de la station a été battu par Magistrat, qui a été vendu 8 600 euros.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L’actualité en direct
www.la-viande.fr

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous