Réussir bovins viande 01 avril 2014 à 08h00 | Par La rédaction

Campagne de promotion radio pour les labels rouges

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © label-viande.com



Les labels rouges lançent une campagne publicitaire radio sur des stations généralistes et musicales, qui sera diffusée en deux vagues de quinze jours (fin avril  puis à l'automne 2014). « Agneau, porc, veau et charcuteries seront mis en avant sur un ton humouristique et décalé. » Cette campagne sera également relayée en points de vente via un kit de promotion.

- © label-viande-limousine.fr

La vente aux enchères de vaches limousines label rouge organisée par France Limousin Sélection et Limousin Promotion dans le cadre de la journée des bouchers au SIA a rassemblé des acheteurs en nombre record et des abatteurs très présents. Tous les animaux se sont bien valorisés avec un prix de vente moyen de 9900 EUR. Le prix record a été obtenu par Anémone au Gaec Marcailloux Jacques (87), achetée par le restaurant Hall West à Limoges (87) pour 13 100 €.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L’actualité en direct
www.la-viande.fr

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui