05 avril 2007 à 15h22 | Par Sophie Bourgeois

Blonde d´Aquitaine - Records battus pour la 44è vente

Abonnez-vous Réagir Imprimer

A Casteljaloux dans le Lot-et-Garonne, le prix moyen de vente des mâles qualifiés s´est établi à 4350 ? pour la vente aux enchères du 2 février.
Un record absolu a été battu avec 12 000 ? pour Bouda, un veau ayant obtenu la qualification « RRJ* ». Il est né dans l´élevage Theron (81) et commencera sa carrière pour le GIE Ordago du Pays Basque. Bolero, né dans l´élevage Casasnovas (41) rejoint pour sa part le Gaec Picard Robin (56) pour un montant de 10 200 ?. « De bons résultats liés aux acheteurs venus en nombre, mais également au très haut niveau de la série, car 44 mâles ont été qualifiés sur les 55 évalués », explique Jérôme Nègre, responsable de Blonde génétique.
Bouda fils de Tonus a obtenu la qualification suprême RRJ*. ©Blonde Génétique

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L’actualité en direct
www.la-viande.fr

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui