Réussir bovins viande 04 juillet 2008 à 15h31 | Par Michel Portier

ABREUVOIRS - La buvette Multi-Twin

L’abreuvoir La Buvette Multi-Twin S de 200 litres peut recevoir des bacs additionnels de même contenance, permettant de démultiplier sa capacité.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le module de base Multi-Twin S permet l’abreuvement de 6 à 7 vaches simultanément grâce à un espace de 1,50m x 50 cm. Le bac est conçu en polyéthylène haute densité, il reçoit une vidange de gros diamètre et un orifice de connexion à chaque extrémité. Un capot polyéthylène facilement démontable protège la robinetterie à flotteurs. Cette dernière est disponible en trois versions (standard, en circulation, avec boucle antigel). Une version électrique du Multi-Twin est disponible, elle intègre plusieurs résistances pour une mise hors gel complète. ! M. P.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Bovins Viande se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L’actualité en direct
www.la-viande.fr

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui