Dangreville - Homologation européenne pour la benne B-one 34
La gamme de bennes monocoques B-one de Dangreville bénéficie d'une homologation européenne et d'un PTAC de 34 tonnes dans les pays l'autorisant.
La gamme de bennes monocoques B-one de Dangreville bénéficie d'une homologation européenne et d'un PTAC de 34 tonnes dans les pays l'autorisant.
Déjà disponible en longueur de caisse de 7,60 et 8,50 m, la remorque monocoque Dangreville B-one à essieu tridem de 32 t de PTAC se décline désormais dans une troisième version de 9,20 m. Affichant un volume de 30,5 m3 avec sa hauteur de 1,50 m, elle peut grimper jusqu’à 44,7 m3 avec des rehausses de 70 cm. Dans les modèles à essieu tandem, la gamme B-one accueille une nouvelle déclinaison de 26 t de PTAC (en plus des 24 et 29 t) avec une caisse de 7 m de long. L’ensemble de la gamme peut recevoir une barre anti-encastrement à repliage hydraulique et une rehausse hydraulique de 50 cm. En plus de la suspension à lames des essieux, une suspension hydraulique indépendante est proposée en option.
[Mise à jour le 02 décembre 2025]
Proposée dans les trois déclinaisons de longueur de caisse, la benne B-one 34 bénéficie d'une homologation européenne et d'un freinage double ligne pneumatique de série, lui procurant un PTAC de 34 tonnes, pour les pays l'autorisant. En France, la réglementation limite à 32 tonnes le PTAC de cette benne. Cette remroque dispose d'une béquille hydraulique avec pompe, d'un compresseur 130 L/min avec descente hydraulique, d'une échelle en aluminium, d'un coffre de rangement en PVC et de feux LED à protection démontable.