Groupe Réussir 09 janvier 2019 à 12h00 | Par Vincent Motin

[VIDEO] Les voeux du groupe Réussir-Agra

Nous vous souhaitons une très bonne année. En 2019, nous poursuivrons notre mission : "nourrir votre performance".

Abonnez-vous Réagir Imprimer

L'agriculture, et avec elle la filièrealimentaire française, est en transition.

Une transition écologique, numérique,technologique, politique, mais aussi sociale et sociétale.

L'ensemble des professionnels del'alimentation fait face à des changements sans précédents. Pour eux etpour notre filière formulons quelques voeux, pour que 2019 leur permettent detrouver un nouveau souffle dans ce modèle alimentaire en pleine recomposition.

Formulons tout d'abord des voeux de santé, car c'est essentiel.
Pour nos fermes, nos magasins, nos usines,souhaitons des prix justes, des négociations équitables et unedemande insatiable. Formulons également des voeux d'amour pour l'opinionpublique pour qu'elle retrouve son bon sens paysan et prenne ses distances avecl'agribashing en 2019.
Enfin, formulons des voeux de succès pour la ferme France. Qu'elle retrouve son leadership alimentaire pour nourrir et la France et le monde.

Ces évolutions, ces révolutions parfois,les équipes de Réussir et d'Agra s'en emparent pour les décrypter et les analyser et pour vous les rendre compréhensibles.
Nous poursuivons ainsi notre mission : nourrir notre performance en vous apportant des informations plus pertinentes pour conduire votre activité.
En 2019 comme depuis 30 ans, nous poursuivrons cette mission. Nous continuerons à aller sur le terrain.
Nous irons à votre rencontre dans vos fermes, dans vos usines, dans vos magasins, pour comprendre vos enjeux. D'ici là, nous vous souhaitons une très belle année et nous vous disons à très bientôt dans l'un des médias du groupe Réussir-Agra.

Thibaut De Jaegher, directeur général Réussir-Agra

Nous vous souhaitons une très bonne année 2019.
Nous vous souhaitons une très bonne année 2019. - © Reussir

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L’actualité en direct
Le fil d'actu agrafil