Groupe Réussir 31 mai 2017 à 11h00 | Par Anaïs AUBREE
Contenu Partenaires
Produit par De Sangosse

Et si on cultivait le bon sens ?

Produire oui, mais pour quoi, qui, combien et comment ? Avec la Positive ProductionTM le groupe DE SANGOSSE répond désormais à ces questions. Persuadé qu'il y a dans l'agriculture une énergie positive, des hommes et des femmes remarquables et des initiatives justes, DE SANGOSSE lance la Positive ProductionTM.

Réagir Imprimer
- © De Sangosse

Produire oui, mais pour quoi, qui, combien et comment ?

Avec la Positive ProductionTM le groupe DE SANGOSSE répond désormais à ces questions.

Persuadé qu'il y a dans l'agriculture une énergie positive, des hommes et des femmes remarquables et des initiatives justes, DE SANGOSSE lance la Positive ProductionTM.

L'idée est simple : tous ensemble nous pouvons partager les bonnes pratiques, contribuer aux progrès, et accélérer la prise de conscience générale de la diversité des systèmes de production et des nouvelles solutions qui s'offrent à l'agriculture.

Oui, l'agriculture est une formidable invention de l'homme, qui mérite que chacun se mobilise pour l'expliquer et la défendre avec conviction et enthousiasme. Défendre les agricultures, c'est à l'évidence protéger l'environnement, soutenir les démarches raisonnées et mesurées, valoriser l'innovation responsable, promouvoir des modèles compétitifs durables, économes en énergie et en eau.


Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

L’actualité en direct
Le fil d'actu agrafil